dimanche 19 avril 2015

Les nouveautés de ma Pal (142)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


22 commentaires:

  1. Nous les menteurs me tente de troooop ! je t'envie trooop ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu Nous les menteurs en VO, et j'avais beaucoup apprécié =) J'espère que ce sera également ton cas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien essayer Kathy Reichs un de ces jours !
    En tout cas, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles réceptions, j'ai beaucoup aimé "L'amour nous rend Liquides" et on en a un en commun cette semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que j'aille voir lequel. J'ai pas vu passer ton IMM .

      Supprimer
  5. Bonnes lectures avec ces nouveaux arrivants ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures à toi. Je n'ai encore jamais lu de Kathy Reichs, c'est impardonnable :(

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Kathy Reichs même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu !
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Pareil , il y a très longtemps que je n'ai rien lu d'elle.

      Supprimer
  8. Oh le Katy Reich à vraiment l'air sympa !!! La couverture est sublime... simple, mais efficace!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine, j'ai hâte de lire ta chronique sur le Katy Reich :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!