dimanche 26 avril 2015

Les nouveautés de ma Pal (143)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



34 commentaires:

  1. Je vais recevoir "prince captif" :) Snif le Colleen Hoover, j'ai hâte de pouvoir le lire! Bonnes lectures à toi ma soeurette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sœurette. Le 7 mai sera vite là.

      Supprimer
  2. Que de belles nouveautés dans ta PAL.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ahah encore un en commun cette semaine, je pense que tu sais lequel ;) Bonne lecture avec ces belles réception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je doute bien duquel il s'agit.
      Merci , bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  4. je vais avoir le prince captif de Babelio !!!
    Et je veux trop Maybe Someday !!!!

    RépondreSupprimer
  5. "Le prince captif" m'intrigue pas mal à force de le voir partout... Bonnes lectures à toi avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milady a fait en sorte que l'on en parle longtemps à l'avance. Il sort le 29 mai.
      Merci.

      Supprimer
  6. De très belles arrivées... J'ai hâte de lire le Colleen Hoover
    Bonnes futures lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Prince Captif est une série qui m'intrigue beaucoup je l'avoue... j'ai hâte d'en voir les premiers avis !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, ça fait rêver tout ça !

    Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Trois (ou quatre) amies a également rejoint ma PAL, mais je n'avais pas tellement apprécié le premier tome... De bonnes lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le 1 pff. Je m'inquiète tu es la deuxième à ne pas trop avoir apprécié le 1.
      Merci.

      Supprimer
  10. j'ai reçu le tome 2 de trois ou quatre amies mais je ne pense pas le lire car je n'avais réussi à lire qu'une trentaine de pages du premier ! Le colleen Hover, a force de le voir partout, il me tente de plus en plus ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas lu le 1 de Trois ou quatre amies , j'espère que ça ne va pas être gênant.
      Merci.

      Supprimer
  11. Sympa, je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. De très belles acquisitions surtout le Colleen Hoover et la saison 5 de After ! Ahhhh je veuuux !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Encore de jolies acquisitions !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  14. Prince captif m'intrigue depuis la mise en scène de Milady =P
    Par contre, j'ai vraiment du mal avec les visuels de Hugo&C >.<
    Bonnes lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe PAL ! Je te souhaite de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
  16. Le Prince Captif me tente tellement !
    Il est en petit ou grand format ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!