lundi 4 mai 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ?(146)


Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent dernier tome , beaucoup plus d'émotions que dans les précédents.

Puis, j'ai lu :

Pas dans cet ordre !
J'ai lu : Coeur criminel, une jolie romance très bien écrite.
           Maybe Someday, une magnifique lecture.
           Chasseuse de cristaux , un roman qui m'a un peu déconcerté.
         Sous Influence , un roman sombre.

J'ai lu aussi :



Cœurs à l’unisson , une très belle nouvelle.
Cœur criminel, un tome meilleur que le premier.
Nous les menteurs, un magnifique roman qu'il faut lire jusqu'à la dernière ligne pour en comprendre toute la portée.

Ma lecture en cours :



Soit 2187 pages.

Mes prévisions, l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous ?

30 commentaires:

  1. After et Maybe Someday, deux lectures que j'attends impatiemment ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Camilla Lackberg, va falloir que je tente depuis le temps !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine, à force de voir partout "Sous influence" je vais finir par craquer ^^. Ahah, ton ressentit sur Chasseuse de Cristaux ne m'étonne pas du tout.

    RépondreSupprimer
  4. Ah After, je vais (enfin) découvrir ce phénomène !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente lecture d'After.

      Supprimer
  5. chouette petite pal!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je lise le tome 1 d'After :) !!! Bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  7. Nous les menteurs m'intrigue :) je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. after, maybe je veux les lire ceux-là

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine ^^
    Sous influence je le veux !!!! mais j'ai d'autre livre alors j'attends la fin du mois ><

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de voir ton avis sur Sous influence, il me tente beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe avec une atmosphère particulière pour une romance.

      Supprimer
  11. After, sous influence, Maybe someday... miam miam tout ça
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Punaise et re punaise !!
    Je te souhaite la même chose pour les semaines à venir ;)

    RépondreSupprimer
  13. coucou, bonne semaine livresque, il faut vraiment que je lise maybe someday !

    RépondreSupprimer
  14. Rhoooo, je viens aussi de terminer le tome 1 de la série "Coeur Criminel" et j'ai adoré ! Très belle semaine de lecture pour toi :-D

    RépondreSupprimer
  15. Il me tarde de lire ton avis sur "Sous influence" il a l'air pas mal du tout !
    Belle semaine de lecture à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive dans la semaine. C'est un superbe roman.
      Merci.

      Supprimer
  16. Encore une belle semaine pour toi ! Bonnes nouvelles lectures !!

    RépondreSupprimer
  17. De belles lectures! J'en ai 2 dans ma PAL et "Nous les menteurs" me tente beaucoup! bisou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!