lundi 25 mai 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (149)


Cette semaine, j'ai fini :

Un tome différent du premier mais tout aussi bien.

Puis, j'ai lu :


A l'état brut, un second tome excellemment en suspense et romance.
Fight for love : des nouveaux personnages , j'ai beaucoup aimé.
New Victoria tome 2 : une déception .
La Main immaculée : un très bon urban fantasy.

J'ai lu aussi :

Une petite nouvelle prélude d'une de mes sagas préférée.

Ma lecture en cours :


Soit 2114 pages.

Mes prévisions pour la semaine : L'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous ?

40 commentaires:

  1. Coucou, Je lis en ce moment l'année solitaire mais je ne sais pas encore trop quoi en penser .... Rhôoo Psy changelling est une saga que je n'ai pas commencé alors que j'ai les 3 premiers tomes dans ma PAL.... C'est quoi cette nouvelle dont tu parles ? Il s'agit de quelle saga ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux rien te dévoiler de plus sur la nouvelle tant que l'auteur me donne pas le feu vert ;) .
      J'ai lu les deux premières pages de l'année solitaire, assez surprise par ce début.
      J'adore la saga Psi Changeling.

      Supprimer
  2. De mères en filles m'intrigue...
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu es avec Riley et Mercy :) ce tome est très très bon
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie semaine dis donc ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. ah bah finalement je ne regrette pas de n'avoir pas sortie le tome 2 de New Victoria, tu confirmes ce que j'avais déjà lu, ici ou là
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce tome n'apporte pas grand chose à la saga.
      Merci bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Certains livres me font envie ^_^
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le 1er tome de psi-changeling !
    Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. De belles lectures bien intéressantes ;) J'ai hâte de pouvoir lire tes avis sur chaque lecture :D
    Passe une bonne semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
  9. de bonne lecture en perspective. bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Hi hi tu as lu que des livres bleus ou presque cette semaine c'est rigolo ^^
    Ah Psi Changeling !! J'ai le tome 10 qui m'attend !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai , c'est marrant. Je n'avais pas fait attention .
      Merci.

      Supprimer
  11. Encore une belle semaine pour toi ! Bonne nouvelle semaine, moi je suis fan de la série "Psi-Changeling :-D

    RépondreSupprimer
  12. de bien jolies lectures ! bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. L'année solitaire sera ma prochaine lecture ou la suivante ! bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  14. Fight for love est arrivé dans ma PAL !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine !!!
    Oublie pas le vide de nos coeurs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Non inquiétes c'est une lecture doudou , bonus quand j'ai fait mon programme de la semaine si j'ai le temps.

      Supprimer
  16. Houlala ! Que de bonnes choses par ici.

    RépondreSupprimer
  17. je ne sais pas si j'aurais le temps mais L'année solitaire fait aussi partie de mes prévisions.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne lecture avec L'année Solitaire :)

    RépondreSupprimer
  19. Que de bonnes lectures. Passe de bon moments

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup lire ton c'est lundi car je fais la connaissance de pas mal de livres intéressants :)
    J'espère que cette semaine sera aussi bonne ;)

    RépondreSupprimer
  21. Encore une belle semaine !
    Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir vraiment aimé New Victoria ^^
    Hâte d'avoir ton avis sur Wild seasons et sur l'année solitaire :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!