dimanche 24 mai 2015

Challenge estival 2015 : Je vide ma Pal


Objectif du challenge estival : 
Vider sa PAL. 

Date du challenge : 
Du dimanche 21 juin 00h01 au lundi 21 septembre 23h59

Déroulement : 
Comptez le nombre de livres présents dans votre PAL le 21 juin. Le but sera de la diminuer au maximum jusqu'au 21 septembre inclus. Vous pouvez continuer vos achats quand même que vous intégrerez dans votre PAL au fur et à mesure. Toutefois à la fin du challenge il faudra avoir du moins. 

Pour vous inscrire : 
Il vous faudra aussi publier un article sur votre blog (si vous en avez un) avec au moins un lien vers l'événement pour que les autres puissent nous rejoindre.




Ma Pal étant énorme entre les papiers et les numériques , et je n'en connais pas le nombre exact . 

Je vais pour ce challenge suivre l'idée de Blogueuse Livresse :
_+1 quand un livre entre dans ma Pal.
_ -1 quand un en sort
Le but étant d'avoir un nombre négatif à la fin du challenge.



12 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce challenge ! je ne suis pas sur d'y arriver donc je préfère ne pas me lancer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il y a peu de chances que j'y arrive mais ça me donnera un aperçu du ratio entrées/ sorties.

      Supprimer
  2. bonne chance pour le challenge, je ne suis pas sur d'y participer, je me laisser un peu de temps pour y réfléchir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère que tu vas nous rejoindre.

      Supprimer
  3. Excellente idée, je viens de m'inscrire...
    Bon challenge

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! je me suis inscrite hier également, je vais faire mon maximum pour la réduire, mais bon d'ici le 21 juin elle va encore augmenter!lol!
    a bientôt!
    Mina

    RépondreSupprimer
  5. je me suis inscrite aussi et avec le meme système du +1 et -1, à la différence que je connais le nombre (effryant) de livres !!!
    Bon challenge

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!