dimanche 31 mai 2015

Défi " Je vide ma vielle Pal " : bilan de mai et défi de juin


Toutes les explications sur ce défi ici .

Mes prévisions pour ce mois étaient de lire :

Pari réussi .

La sirène , ma chronique ici :
New victoria ma chronique très bientôt.
Psi chanceling tome 6 , ma chronique très bientôt.
Le point d'interrogation est le livre mystère lu dans le cadre du challenge de Cookies : Minuit tome 6 , ma chronique ici.

J'ai lu aussi de ma vielle Pal : Le manoir d'Emma Cavalier, ma chronique dans la semaine.

Pour ce mois ci , j'ai choisi dans ma vielle Pal :


10 commentaires:

  1. - 5 c'est pas mal
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation et bon courage pour ce mois !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo. de mon coté aucun respect de ma PALM * vais me cacher*

    bon mois de juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai du me faire violence pour lire deux des cinq mais j'ai tenu le défi, je suis contente.

      Supprimer
  4. Moi aussi je vais vider un peu ma vieille PAL, en même temps que je vais lire des nouveautés bcp plus littéraires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'ai fait ce challenge car je lisais quasiment que tes nouveautés et j'ai beaucoup de livres qui traînent depuis des lustres dans ma Pal.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!