lundi 11 mai 2015

Je t'aide à vider ta Pal (1)


Rendez-vous mensuel mis en place avec Cookies du blog Entre nous.

Le principe , nous choisissons un livre dans la Pal de l'autre. Nous avons un mois à la publication de cette article pour chroniquer le livre choisi par notre binôme.

Ma sœurette Cookies a choisi dans ma Pal :



J'ai choisi dans sa Pal  :


26 commentaires:

  1. Les Livres en Folies11 mai 2015 à 16:27

    J'ai hâte de lire ton avis sur The book of Ivy car il est dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, bonne lecture, j'attends ton avis avec impatience

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré The book of Ivy ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Il me tente bien ton livre
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture ^^ The book of Ivy me tente mais j'hésité encore :/

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture ma soeurette, merci pour ton choix! bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture à vous deux et hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est super intéressant comme rendez-vous, j'adore l'idée ! Alors bonnes lectures à vous deux :-D

    RépondreSupprimer
  9. ce rendez vous est une super idée! Je vais bientôt lire The book of Ivy moi aussi, j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce principe et je vous souhaite à toutes les deux, de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!