dimanche 3 mai 2015

Les nouveautés de ma Pal (144)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :

Ronde comme la lune est arrivé tout droit de Bangkok .
Les Mps sont de la part de Titou, merci miss.

31 commentaires:

  1. Bonnes futures lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais aucun ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Connais pas... Je te souhaite de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. je n'en connais aucun, je te souhaite donc bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en connais autant hâte d'avoir tes avis dessus.bises

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas mais bonnes lectures ;) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal du tout! Ma soeur a prévu de lire Appassionato cette semaine, j'attend de voir les avis, la couverture est superbe ;) Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui la couverture est magnifique.

      Supprimer
  10. Eeeeh bien ça c'est de la découverte car je ne connais AUCUN des romans reçus ^^^
    J'espère qu'ils te plairont
    Bonnes lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Cœurs à l'unisson , une nouvelle écrite avec beaucoup de sensibilité. Ronde comme la lune devrait être un roman fort en émotions comme tous ceux de l'auteur. Sonate pour elle est un livre érotique.
      Merci.

      Supprimer
  11. je ne connais pas non plus mais de belles réceptions ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, carrément !
    C'est cool ça !!
    Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne les connais pas du tout ces livres. Excellente lecture, je suivrai tes avis.

    RépondreSupprimer
  14. Je n'en connais aucun cette fois-ci mais j'espère que ça te plaira !
    Bon mois de mai !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!