dimanche 10 mai 2015

Les nouveautés de ma Pal (145)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


40 commentaires:

  1. Y'a du joli !
    bonnes lectures et bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture, avec la sélection ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. L'Héritière me tente bien ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. La sélection ! Moi aussi je suis allée le chercher ^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies10 mai 2015 à 13:07

    De très belles lectures ! J'espère que tu passeras un bon moment :D

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ! Je suis curieuse de voir tes avis ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. La couverture de l'Heritière est magnifique, encore une fois pour La Sélection :) Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, oh, du très lourd cette semaine, beaucoup me font envie !

    RépondreSupprimer
  10. Il faut vraiment que je m'achète La sélection !
    Excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Hou, je sens que tu vas passer d'excellents moments avec toutes ces lectures Belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Bonne fin de journée à toi aussi.

      Supprimer
  12. Encore de belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures avec.

    RépondreSupprimer
  13. L'héritière et Enlève moi me font aussi de l'oeil ! J'espère que ce seront de belles lectures ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Impatiente d'avoir Fight for love !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Je connais peu de tes nouveautés, mais plusieurs m'intrigue dont celui de chez Arthalys :-)

    RépondreSupprimer
  16. Je vais aussi prendre Backstage T2
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Uhuhuhuhuhu le Nancy Bush!!!! Bonnes lectures ma chérie!

    RépondreSupprimer
  18. Encore de belles réceptions ! Je bave devant L'héritière...

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Un livre en commun :) !!! Tu dois te douter lequel ;) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!