dimanche 17 mai 2015

Les nouveautés de ma Pal (146)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :
Le roman dont le visuel n'est pas disponible est un nouveau roman par encore paru : Plus d'infos le 19 mai sur le blog.

46 commentaires:

  1. Les deux premiers ont également rejoint ma PAL. L'année solitaire a fini par me plaire, malgré un début difficile. Et, je pense lire assez rapidement cette enquête de Victor Lessard =D Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonne lecture avec :)

    RépondreSupprimer
  3. Je serais assez tentée par le Frank Thilliez. Pour les autres, pas trop le temps de m'y attarder dessus...
    Belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Franck Thilliez est une nouvelle gratuite au téléchargement.
      Merci.

      Supprimer
  4. L'année solitaire est intéressant... pas parfait mais il montre bien la dépression adolescente... bises
    Orbe

    RépondreSupprimer
  5. Jolies réceptions ! Je te souhaite de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. L'année solitaire est aussi dans ma pal, et il m'intrigue. Bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en connais aucun, enfin j'ai vu ici ou là "l'année solitaire" mais je n'ai pas poussé la curiosité
    Bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais aucun ^^ Mais "La main immaculée" a pas l'air mal :)

    RépondreSupprimer
  9. Encore de belles réceptions ! "La Main Immaculée" me tente énormément ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Cà y est, Pandémia est sorti ? chouette !
    L'année solitaire me tente beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Pandemia n'est pas sorti. Il sort début juin. Là , c'est le préquel gratuit , il donne un avant gout au roman.

      Supprimer
  11. Bonnes futures lectures hâte de lire tes avis.

    RépondreSupprimer
  12. Cool !! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. La main immaculée m'intrigue ! Hâte de lire ton avis !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai reçu L'année solitaire aussi il faut que j'en fasse ma prochaine lecture

    RépondreSupprimer
  15. Passe de bonnes lectures avvec ses livres ♥

    RépondreSupprimer
  16. je vous souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la couverture de la main immaculée !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai aussi reçu L'année solitaire et téléchargé Avant Pandemia
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  19. Superbes réceptions, très alléchantes lol, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  20. j'ai également eu l'année solitaire, ce sera une de mes prochaines lectures !! un IMM bien rempli !

    RépondreSupprimer
  21. De jolis réception :) Le Franck Thilliez me donne vraiment envie hâte d avoir ton avis dessus

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!