dimanche 31 mai 2015

Les nouveautés de ma Pal (148)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


33 commentaires:

  1. Très différent de ce que je vais présenter la semaine prochaine !
    Tu nous diras si c'est bien
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te devrais 3 des 6 rapidement.
      Merci.

      Supprimer
  2. jolie réception ! j'ai certains abbi glines mais j'hésite à me lancer je ne sais toujours pas dans quel ordre les lire ! bonnes lectures, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis les images dans l'ordre de lecture pour pouvoir me souvenir ;)
      Merci biz

      Supprimer
  3. J'ai lu les 3 premiers de Abbi Glines et je suis en train de lire Take a Chance ! Je suis fan de la plume de l'auteur :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de tenter au vu de tous les bons avis.
      Merci.

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies31 mai 2015 à 12:45

    Ouah !!! De très belles réceptions !!! Cette semaine on a La Muse en commun mais j'avais déjà : simple perfection, dangerous perfection, désir fatal

    RépondreSupprimer
  5. Ah, on en a un en commun lol Alors bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de beaux livres, et bonne fête ♥

    RépondreSupprimer
  7. 1 en commun et les Abbi Glines rejoindront ma PAL également un jour
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures avec tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Désir fatal me fait de l’œil !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  11. des récéptions sous le signe des lectures "sexy" ;-) ! bonnes lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Un bon IMM ! J'ai adoré Désir Fatal, bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Une PAL sexy! :) Ma soeur a beaucoup apprécié les romans d'Abbi Glines. Bonne lecture Viou :)

    RépondreSupprimer
  14. oh la la les jolies acquisitions !

    RépondreSupprimer
  15. Abbi Glines en force ! J'aime beaucoup cette auteure !

    Bonnes lectures Viou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!