samedi 2 mai 2015

Posséder A corps perdus tome 3 Maya Banks


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle lecture.



Un tome plus dur que les précédents. Le couple Tate et Chessy est au bord de la rupture .
L'érotisme aussi est dur , une scène en particulier.

Ici, on n'est plus dans la romance simple mais dans la reconstruction d'un couple, d'une relation après deux ans d'éloignement.

Chessy se montre à la fois fragile et forte face aux événements. Les rôles s'inversent Chessy est plus dominante alors que Tate se laisse porter. Tate est à côté de son couple , une grosse partie du roman. On ne retrouve pas dans l'homme Dominant.
Chessy m'a parfois agacée par son manque de confiance en elle et sa "fonction "de soumise mais elle sait prendre les rênes quand il le faut. Le point positif, c'est que l'auteur par ce biais nous montre bien que même en étant une soumise, les désirs , les sentiments de cette dernière sont importantes pour que la relation Dominant/soumise fonctionne.

Un autre point que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome, c'est la présence de Kylie et Jensen (le couple du tome 2) et de Josh et Dash dans une moindre mesure (le couple du tome 1). C'est très agréable de retrouver les couples précédents et qu'ils soient impliquer de façon assez conséquente dans l'intrigue.

Un troisième tome plus dur avec une romance où Tate et Chessy s'éloignent, se déchirent et aussi du côté de l'érotisme où l'on rentre dans du BDSM pur et dur .
Un tome qui se lit vite, la magie de la plume de Maya Banks agit et  l'on rentre très facilement dans le roman, on est curieux de savoir comment Tate et Chessy vont régler leurs problèmes et s'ils vont y parvenir.



12 commentaires:

  1. ahh ton avis que j'attendais :p
    Tu n'arrives pas à me faire changer d'avis lol
    je trouve que le pardon au vu de l'énormité de la faute est bien trop facile.
    Il en aurait un peu plus ramer pour ce faire pardonner, je n'aurais peut-être pas fait le même avis ^^
    Mais sinon tu as raison, la plume de Maya est assez envoûtante ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le pardon mais c'est aussi le couple emblématique de la saga et ce qui arrive à Chessy en plus fait que je trouve que ça se tient .

      Supprimer
    2. LOL !!!! Le faire ramer. Oki, mais je pense qu'on aurait risqué un roman plus lourd, qu'il ne l'était à la base ... Et un excès de redondance ^^

      Supprimer
    3. Oui on aurait droit à un pavé .

      Supprimer
    4. je pense que j'en attendais justement un peu trop de ce couple emblématique :/

      Supprimer
  2. Oh que la couverture est belle ! mais je n'ai pas lu les tomes précédents, pourquoi pas ?
    Merci pour ton avis, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Il t'a plu ???? Comme quoi ... On n'est trop exigeante LOL !!!! Perso à part le fait d'avoir revu les anciens personnages, je n'ai pas du tout été ravie de ma lecture ... Grrr !!! Dilemme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien aimé . Le tome 1 reste mon préféré. Je trouve que ce tome est original pour le genre , d'habitude on a toujours le bon côté des choses . Ici, on voit autre chose.

      Supprimer
  4. Il me faut absolument ce roman ! Ton avis m'a totalement convaincue ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je dois lire Maya Banks, je dois lire Maya Banks (comme environ 200 autres auteurs...) En tout cas tu donnes vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , Maya Banks est une auteur à découvrir avec les 200 autres lol.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!