dimanche 31 mai 2015

Sur le blog cette semaine (7)


Rendez-vous récapitulatif des articles parus cette semaine sur le blog : une idée des blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Mon C'est Lundi  :


Ma chronique de Minuit tome 6 Les cendres de Minuit de Lara Adrian :


Ma chronique de Ariane tome 2 De mères en Filles de Dominique Drouin :


Ma chronique de Zone 4 de Christine Béchar :


Ma chronique de Fight For Love tome 4 de Katy Evans :


Ma chronique de Une main Immaculée d'Anne Bardelli


Ma chronique de A l'état brut tome 2 de Meurtres en Alaska de Kat Martin :


Mon IMM de la semaine:


Bilan du défi "Je vide ma vieille Pal" et pronostic pour juin :




Coloriage issu du Livre des Merveilles Hachette.

7 commentaires:

  1. C'est génial ce type d'article récapitulatif :D

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce genre d'articles! Ça doit faire 2 semaines que je n'ai pas le temps d'écrire mes chroniques! Ça me désespère pas mal la! :P

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures mais surtout un magnifique coloriage ;)

    RépondreSupprimer
  4. ce nouveau coloriage est superbe, j'adore l'effet !

    RépondreSupprimer
  5. ouaaaaah très jolie tout ça ! "zone 4" de Christine Béchar me fait vraiment très très envie !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!