lundi 1 juin 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (150)


Cette semaine, j'ai fini :

Un tome aussi bien que les précédents.

Puis, j'ai lu :


L'année solitaire un excellent roman , une plume troublante. Ma chronique demain.
Enlève-moi , un second au dessus du premier.
La chorale du diable, j'ai encore plus apprécié ce roman que le précédent de l'auteur.


Ma lecture en cours :

Soit 1947 pages.

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire :


Et vous, que lisez-vous?

29 commentaires:

  1. bonjour, de bien belles lectures ! bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Han ! "The book of Ivy" ! Trop bien ! Bonnes lectures à toi... :)

    RépondreSupprimer
  3. le vide de nos coeur a l'air sublime (sublimement triste !)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh tu vas lire The book of Ivy !
    Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Le vide de nos coeurs a l'air sympa :) bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est sombre comme lecture.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Aaahhhh le roman de Monoca Murphy il est bien, mais voilààà
    Ivy de bons échos, j'attends le tien avant de m'y mettre
    Bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, que des romans que je veux lire absolument ! Bonnes lectures miss :-D

    RépondreSupprimer
  9. c'est sur cette fois, l'année solitaire sera ma prochaine lecture ! Très bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau rendez-vous =) "The book of Ivy" je l'ai dans ma PAL x)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré The book of Ivy et Deux mois sans elle est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré le T2 de Wild Seasons
    Le vide de nox coeurs me tente bien
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi beaucoup aimé Wild seasons tome 2 surtout la deuxième partie.
      Belle semaine à toi aussi. bises

      Supprimer
  13. Les Livres en Folies2 juin 2015 à 11:31

    Bonnes lectures à toi :D J'en ai quelques uns dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ah je vois que tu as lu le tome 2 de Wild Season.
    Je me le prévois ce mois-ci moi :)

    Tu as des titres intéressant à venir. Hâte de voir ce que tu en penseras!

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup de livres intéressants par ici dont le vide de nos cœurs, que j'espère commencer ce weekend ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!