lundi 8 juin 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (151)


Cette semaine, j'ai fini :


Une bonne lecture assez sombre.

Puis, j'ai lu :


Le royaume de Messidor , un bon roman fantasy jeunesse.
Coeur criminle tome 3 un troisième tome excellent.
The Book of Ivy une très bonne lecture du genre.
Deux mois sans elle un excellent second tome.

J'ai lu aussi  :


Un site nommé désir , un bon roman , une histoire trop survolée.
Théo à la recherche de Pégase un très joli conte jeunesse.
Légendes du Manoir un excellent second tome.

Ma lecture en cours :


Soit 2341 pages.

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire .


39 commentaires:

  1. Le vide de nos cœurs me tentent beaucoup. Je vais aller voir ta chronique. En tout cas, tu as lu de bons livres. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vide nos coeurs c'est une LC et une des blogueuse a un souci d'ordi donc pour l'instant la chronique n'est pas publiée ;)
      Merci.

      Supprimer
  2. Wahou, belle semaine ! J'ai adoré Ivy et le vide de nos coeurs me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Wicked lies est dans ma PAL et The book of Ivy me fait envie...
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes lectures, ma Vivie ... Je vais aussi lire "La Muse", cette semaine ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une semaine de lecture bien remplie :)
    je te souhaite de belles découvertes et de très bons moments lecture (au soleil :) profitons en tant qu'il est là :) )
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai beaucoup lire The book of Ivy ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as encore une fois bien lu cette semaine ^^
    Belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. le book de Ivy est très tentant :)

    RépondreSupprimer
  9. Le vide de nos cœurs me fait de l’œil :)
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Encore une très belle semaine pour toi ! Inutile de dire qu'ils me font tous envie lol

    RépondreSupprimer
  11. que de bonnes lectures, meurtres a chateau arnoux me tente beaucoup. J'attend ton avis avec impatience

    RépondreSupprimer
  12. coucou, bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  13. ouah tu as encore et toujours beaucoup lu :) chapeau ! ^^
    deux mois sans elle est top en effet, j'attends le tome 4, j'ai hâte, bonne continuation avec cette saga :)
    Passe une très bonne semaine aussi productive que cela là ^^ bisette

    RépondreSupprimer
  14. Certaines de tes lectures me tentent
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  16. bonne nouvelle semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  17. hâte de voir ton avis sur le vide de nos coeurs :p.
    Bonne semaine à venir

    RépondreSupprimer
  18. Un site nommé désir : plutôt drôle, lecture rapide mais en effet manque de profondeur
    Tu as eu une belle semaine
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait pour Un site nommé désir.
      Merci.

      Supprimer
  19. Je suis en train de lire The Book of Ivy :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  20. J'avais pas vu ton C'est lundi ....
    Une bien belle semaine, que la suivante le soit tout autant !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!