lundi 22 juin 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (153)


Cette semaine, j'ai fini :


Un excellent second tome, ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Publicité pour adultes, un début un peu difficile, la fin me donne très envie de connaître la suite.
Incubes Acte II une deuxième partie toujours aussi intense sinon plus en frissons.
Chiens de sang , un peu déçu par ce roman surtout la fin.
La lettre de Queenie, un livre émouvant.

J'ai lu ensuite :

N'oublie pas de respirer un très beau roman.
Le temps volé, une magnifique histoire.

Ma lecture en cours :


Soit 1751 pages.

Mes prévisions pour la semaine à venir : l'ordre est aléatoire .



Et vous que lisez-vous ?

43 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures :) Moi je viens tout juste de commencer cat & bones 3 héhé :D

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je n'en connais aucun ! "Le temps volé" me fait bien envie par contre... Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies22 juin 2015 à 09:15

    De très belles lectures de prévues :D J'adore !!!

    Passe une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle semaine! J'espère que tu vas te régaler, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Saisir est dans ma PAL, je vais lire mentir cette semaine ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Encore de très belles lectures, d'ailleurs "Publicités pour Adultes" me tente pas mal ! Bonne nouvelle semaine à toi :-D

    RépondreSupprimer
  7. Oula certaines de tes lectures me donnent envie. Vite vie me faut tes avis ;). Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  8. Une belle semaine de lecture avec plein de livre que je ne connais pas ! J'espère que Saisir et d'Outre Tombe vont te plaire ! :D

    RépondreSupprimer
  9. tiens, le Giebel est aussi dans ma pal et Dame Karine Giebel m'a fait un petit mot dessus samedi dernier.

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  11. De bonnes lectures en perspective !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Une bien belle semaine, bonne continuation
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Oh N'oublie pas de respirer me fait très envie! Ça été un tres beau planning cela dit

    RépondreSupprimer
  14. de bien belles lectures et j'ai hâte de lire ta chronique sur "Mémoire d'elles"! bisou

    RépondreSupprimer
  15. Ouf on a pas mal de bouquins en commun dans mes lectures à venir, notamment le Holay et N'oublie pas de respirer.

    J'espère que ta semaine a été conforme à tes prévisions :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!