mardi 30 juin 2015

Défi " Je vide ma vieille Pal" Bilan de juin et défi de juillet


Plus d'informations sur ce défi ici .

Ce mois ci , j'avais prévu de lire :


J'ai lu :


J'ai commencé ce défi après le 20 du mois. Du coup, je n'ai pas lu Vert émeraude, je l'ai prévu cette semaine. J'espère le commencer demain . Il est donc reporter sur sur juillet.

En juillet, je prévois de lire :


Je remet donc Vert émeraude et garde le schéma un policier ou thriller, un bit-lit , un young adult.

Je dois lire aussi en LC avec Lily et Cookies :


Rendez-vous fin juillet pour voir si j'ai réussi le défi.

10 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!