dimanche 14 juin 2015

Je t'aide à vider ta Pal (2)


Pour notre challenge mensuel , Cookies du blog Entre nous  a choisi dans ma Pal un livre que je dois lire avant le 15/07 . De même, j'ai choisi dans sa Pan un livre.

Ce mois ci : J'ai choisi pour Cookies  :



 Elle a choisi pour moi :












15 commentaires:

  1. Bonne lecture à Cookie avec Pure... J'ai adoré ce roman, j'espère qu'il te plaira aussi! Pour ce qui est de Feed, c'est une série que je souhaite découvrir un jour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle , j'ai déjà lu Pure :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré "Pure" ! Par contre, la série "Feed" me tente depuis très longtemps...En tout cas, bonnes lectures les filles :-D

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée, moi aussi j'aurais bien besoin d'un petit vidage de PAL ^^ Pure a l'air super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'idée te plaise. Pure est vraiment original.

      Supprimer
  4. Sympa comme idée ça motive à lire des livres qu'on aurait pas lu tout de suite !!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le principe et les deux livres sont tentants, hâte de lire les avis !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super cette idée ! Je vous souhaite à toutes les deux une lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de saga ma soeurette :) et merci pour ton choix!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!