dimanche 21 juin 2015

Les nouveautés de ma Pal (151)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


34 commentaires:

  1. J'adore la couverture de "Meurtre au manoir des fées" ! Je te souhaite de très belles lectures avec tout ça. :)

    RépondreSupprimer
  2. Time Riders ^_^ Un beau final, je l'espère.
    De très bonnes lectures à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Passe de beaux moments de lecture !!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les livres que tu as reçu cette semaine! :) Bonne lecture! ^^

    RépondreSupprimer
  5. jolies réceptions, ça me donne des idées :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lectures avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  7. ouh time riders ! j'en connais un qui attend avec impatience que je le reçoive chez moi ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Encore un time de time rider. C'est le combien ?
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le tome 9 et dernier de la saga.
      Merci.

      Supprimer
  9. Oh génial, j'espère que tu aimeras "Meurtre au Manoir des Fées" ! Bonnes lectures à toi :-D

    RépondreSupprimer
  10. Super !! Je te souhaite de très bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  11. Je me réserve Illumination pour la semaine prochaine
    Bonnes futures lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :)
    ah je n'en connais pas beaucoup :) ah si ! Le milady Slash me tente également :) passe de bonnes lectures avec tout ça !
    à très vite, bisette

    RépondreSupprimer
  13. Raisonnable et bien tentant !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh Illumination me fait envie et Ce qui se passe au Mexique est dans ma PAL !!! Bonne lecture Miss :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!