mercredi 1 juillet 2015

Bilan lecture du mois de Juin 2015


Ce mois ci, j'ai lu :


Soit 8096 pages.

Mon top du mois :


Un excellent mois livresque (juste une petite déception et une lecture moyenne), alors difficile de choisir un top. J'ai pris les romans qui m'ont touché tout en ayant un brin d'originalité.

Et vous quel est vote bilan? votre plus belle lecture du mois ?

23 commentaires:

  1. De belles lectures !
    Bonnes lectures pour le mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan avec de nombreuses lectures ! Certains me font énormément envie comme Mémoires d'elles ou le vide de nos coeurs ! Je te souhaites un aussi beau mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de juillet.

      Supprimer
  3. Encore un mois hallucinant pour toi ! Alors je te souhaite un mois de juillet tout aussi riche :-D

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures! Je te souhaite un bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh tu ne chôme pas côté lecture, j'espere que juillet sera aussi fructueux

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau mois de juin !
    Je te souhaite un excellent mois de juillet ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau bilan et je vois que tes tops du mois sont principalement des Milady :-) Je te souhaite un bon mois de juillet Miss !

    RépondreSupprimer
  8. j'hallucine toujours devant tes bilans ! bon mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
  9. ouhhhhhlà là j'en ai le tournis:) Waouh quel bilan! Bon juillet ma soeurette :)

    RépondreSupprimer
  10. Très beau bilan, passe un bon mois de juillet
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Encore un bilan magistral ! Il y'en a qui me tentent et d'autres que je viens de lire en juillet.
    Bon mois même s'il est bien entamé x)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!