lundi 6 juillet 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (155)


Cette semaine, j'ai fini :

Un très bon roman M/M.

Puis , j'ai lu :


Vert Émeraude un troisième bien meilleur que le second.
Meurtres à Château Arnoux tome 2 un excellent second tome.
Meurtre au Manoir des Fées un thriller original.
Rugby Boy Tome 2, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :

 Soit 1607 pages.

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


J'espère les avoir lus avant le weekend car du 10 au 14 juillet je participe au marathon New adult . Fight for love rentre dans ce marathon et devrait me permettre de faire la jonction. Je vous présenterai dans la semaine jeudi , je pense mon programme pour ce marathon.

Et vous que lisez-vous ?

21 commentaires:

  1. Oh je vois Time Riders partout en ce moment ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine livresque à toi ! ;D

    RépondreSupprimer
  3. Fight for love vient d'arriver dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien hâte de voir ton avis sur ce qui reste au mexique reste au mexique... Un beau programme à venir!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite également une agréable semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures ma soeurette, je vais lire mon défi cette semaine aussi! J'ai bien envie de commencer Time Riders aussi :) bisou

    RépondreSupprimer
  7. Encore de belles lectures pour toi ! Bonne nouvelle semaine à toi ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le premier volet de Meurtres à Château Arnoux à lire tiens :p
    Bonne lecture pour la semaine qui vient :)

    RépondreSupprimer
  9. très bonne semaine à toi ! mon frère est dans time riders !

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine et bonnes lectures
    J'ai beaucoup aimé Ripped
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!