lundi 20 juillet 2015

C'est Lundi . Que lisez-vous? (157)


Cette semaine , j'ai fini :

Un tome un peu en dessous du premier.

Puis, j'ai lu pour le Marathon New Adult :

Deux superbes lectures.

J'ai lu ensuite :


Le roman mystère sera dévoilé cet après-midi.
#Scandale un peu mitigée  pour cette lecture.
Maëline un très bon roman fantasy.

Ma lecture en cours :

un magnifique roman M/M, un sujet très bien traité.

Soit 2286 pages.

Cette semaine , je participe à deux marathons .

Le premier marathon consiste avec le groupe Marathons Lecture à lire 3000 pages dans la semaine. Plus d'infos ici.


Et avec le groupe A vos Pals au deuxième marathon mensuel , celui est à thème . Le thème est les auteurs français.


Je lirai donc en priorité des auteurs français.
Avant de commencer le marathon A vos Pals , je lirai Wonder qui est une LC pour le 27/07.

Voici donc mes lectures prévues : l'ordre est aléatoire.



Ce qui fait un total de 2620 pages , il me manque donc un roman d'environ 400 pages. (Je n'ai pas compté les 51 pages restantes de Hors jeu dans ce total). Je pense que je lirais le tome 3 de Démonica de Larissa Ione mais rien n'est sûr . Je verrais en temps voulu.

Et vous que lisez-vous?

21 commentaires:

  1. Ouhlàlà que de livres, que de challenges :) J'adore!! J'ai adoré Wonder et tout comme toi j'ai trouvé le tome 2 de Hors limites moins bon que le premier que j'avais beaucoup apprécié, c'est dommage. "#scandale" me fait envie! Et je vais aller voir tes liens vers les marathons. Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette, bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Prêts à tout est toujours dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je participe aussi au marathon spécial Auteurs français cette semaine ! ^^Je te souhaite une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Oh Wonder me tente bcp bcp ! j'espère que tu aimeras, il est dans ma pal mais faut que j'arrive à trouve un moment pour le lire. Bonnes lectures :!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Wonder est dans ma Pal depuis sa sortie pff (deux ans je crois).

      Supprimer
  5. "Hors Jeu" me tente énormément ! Bonne semaine de lectures à toi ma belle. Moi je suis en plein dans le tome 2 de la série "Demonica" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture à toi aussi avec nos "petits " démons.

      Supprimer
  6. J'ai trouvé #scandale sympa mais vraiment sans plus ! un peu plat peut-être. Et sinon bonnes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour #scandale, c'est un peu plat.
      Merci

      Supprimer
  7. Une semaine bien romantique à ce que je vois... Bien hâte de connaître ton roman mystère ainsi que ton avis sur Wonder !

    RépondreSupprimer
  8. je susi toujours impressionnée par le nombre de lectures en une semaine

    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures
    Ta lecture en cours me tente beaucoup... je l'ai dans ma PAL d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Hors jeu est vraiment superbe, n'hésite pas à le lire.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!