lundi 27 juillet 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (158)


Cette semaine, j'ai fini :

Un roman que je vous recommande, ma chronique ici.

Puis, j'ai lu : cette semaine était une semaine marathon , marathon a week 3000 pages et marathon auteurs français avec le groupe A vos Pal .


Wonder en LC avec Cookies et Lily, un superbe roman, ma chronique cet après-midi.
Ladies secret un second tome différent du premier moins léger plus intense.
Les Enfants d'Erostrate un excellent thriller.
Portes ouvertes un thriller qui tourne à l'horreur.

A la merci des rois un excellent roman historique.
Fifine la Bas-alpine un petit roman de terroir bien agréable.
Indissociables une romance originale par son personnage masculin
Le Gouffre te précipite du potentiel à développer dans ce roman.

Ma lecture en cours :



Soit 2637 pages/3000 prévues.

Mes prévisions pour la semaine à venir (l'ordre est aléatoire)

Et cette semaine , c'est Marathon Thriller/ Policier, n'hésitez pas à nous rejoindre ici.



22 commentaires:

  1. Pas mal, tes lectures passées et bonne semaine avec les lectures prévues surtout pandemia. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tirée a quatre épingle est aussi dans mes proche inea lectures. :)
    Books story

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui, Wonder est magnifique! Et ahh tu vas lire Pandémia bouhhh je suis encore loin, je vais lire Lucie 2! Bonnes lectures à toi ma soeurette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas tous les autres précédents Pandemia mais tant pis j'ai trop envie de le lire.
      Merci.

      Supprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à toi et bon marathon !!

    RépondreSupprimer
  6. De très beaux romans lus et à lire, alors bonnes lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "D'un Commun Accord" de Sophie Jomain :-D

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. J'ai fait le Marathon a week : 3000 pages en une semaine (pas réussi).

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine avec toutes ces belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je lis Grey !!!
    Bonnes lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. A la merci des rois me tente bien
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Il me tarde de connaître ton avis sur le Mary Higgins Clark que tu présentes. J'aimais beaucoup cette auteure à une époque.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. De supers lectures!!!! beaucoup que je ne connait pas du coup, je pense les mettre dans ma wish list.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!