mardi 14 juillet 2015

Challenge It's Over


Cookies du blog Entre nous, nous propose : (je lui laisse la parole)

 "Le temps est arrivé pour moi de me mettre un peu la pression et rien de tel qu'un petit défi personnel pour pimenter encore plus la chose. Je ne sais pas pour vous mais moi suis une accro au saga. L'an dernier de septembre à décembre, j'ai fait en sorte de terminer quelques sagas. Je n'ai pas prévu assez de temps malheureusement. C'est pourquoi je vais m'y prendre plus tôt cette fois-ci!
Je voudrais terminer le plus de sagas entamées possible d'ici le 31 décembre 2015. C'est donc pourquoi je lance ce petit challenge, rien d'extraordinaire. Une saga terminée c'est lire les tomes en notre possession, pas forcément tous ceux sortis en librairie et qu'on a pas encore!
Vous avez envie de le faire avec moi? Pas de problème, on se motivera. Si tel est le cas, faites un petit billet avec vos sagas et tomes restants en cours sur votre blog et venez rejoindre l'événement. Pour ma part, je ne commence pas de nouvelle saga tant que une saga n'est pas terminée! Une chronique n'est bien sûr pas obligatoire, juste une petite phrase pour dire ce que que vous pensez de votre lecture c'est déjà super!"



Le groupe Facebook pour nous rejoindre est ici .


Mes sagas en cours , je vous mets à partir du tome que je dois lire : (je rajouterai au fur et à mesure car j'ai bien peur d'en avoir oublié).

- Charley Davidson tome 4
- Sharko et Lucie de Franck Thilliez (je les ai lu dans le désordre) .
-Les Idoles du stade tome 6 Jaci Burton
- Pushing the limits Tome 3 Katie MacGarry
-Chasseuse de la nuit tome 7 Jeaniene Frost
-Wicked  Tome 3 Nancy Bush Lisa Jackson
- Night School Tome 3 CJ Daugherty
- Les filles au chocolat tome 6 Coeur Cookies Cathy Cassidy
-Létal tome 3 Cynthia Eden
- Série Monica Murphy tome 3
-Texas Ranger tome 3 Mary Burton
-Psi changeling tome 7 N Singh
-Minuit tome 7 L Adrien
- Demonica tome 3 L Ione
-Ladies secret Laura Trompette
-Série Camilla LÄckberg
-80 Notes tome 2 Vina Jackson
-Jeux de Hasard tome 3 Portia Da Costa
-Il était une fois tome 2 Eloisa James
-En ligne de sang Nancy Bush
-Rien qu'une semaine Stacey Lynn
- Intuitions tome 2 Rachel Ward
-Atlantide tome 2 K Ermerson
- Falling into tome 2 J Wilder
- Ella & Micha tome 2 J Sorensen
-Wicca Tome 3 Cate Tierman
-Immortels tome 2 Cate Tierman
-Vampire Academy tome 5 Richelle Mead
-Les étoiles de Noss Head tome 2 Sophie Jomain
- Les hussards de Halstead Hall tome 2 S Jeffries
- Cygne Noir tome 4 R Mead
-Succubus tome 5 R Mead
- Beautiful Disaster tome 2 J McGuire
-Les Vampires de Chicago tome 4 C Neill
-La confrérie de la Dague Noire tome 7 JR Ward
- Les anges déchus tome 2 JR Ward
-Face cachée tome 2 M Leighton
-Legend tome 2 Marie Lu
-Cœurs Vaillants tome 2 Nina Rowan
-Près de toi JA Redmerski
- Chroniques lunaires tome 3 M Meyer
- La socité tome 3 Angella Behelle
- Chroniques d'une initiée tome 2 T Reisz
-Halo tome 2 A Adormetto
-Dublin Street tome 3 Samantha Young
- L'éxecutrice tome 3 J Estep
-Gliitch tome 3 H Anastasiu
- Les mystères d'Harper Connelly tome 4 C Harris
-La communauté du suc tome 11 C Harris
-Riley Jenson KA Arthur
-Rosemary Beach Abbi Glines
- Callie & Kayden tome 2 J Soorensen
-Night World tome 8 LJ Smith




Je ne pourrais pas lire tout ça (et il en manque) , je vais essayer d'avancer le plus possible.
Et je n'ai pas fait la liste des sagas dont j'ai le tome 1 en attente de lecture .

18 commentaires:

  1. Juste deux mots : bon courage 😂

    RépondreSupprimer
  2. ah oui quand même ça rigole pas ! et ben bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dur quand même , je me suis laissé emporter.
      Merci ♥♥

      Supprimer
  3. Bon courage !
    Ça fait beaucoup de sagas, moi parfois je n'en reste qu'au tome 1, ou alors je n'avance pas vite ! Courage !

    RépondreSupprimer
  4. Houlala c'est plus de la rigolade à ce stade!!!
    Bon courage à toi

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon Dieu, c'est énorme ! Alors bon courage ma belle, mais bonnes lectures surtout :-D

    RépondreSupprimer
  6. WAH, tu ne fais pas semblant. Je n'ai pas beaucoup de sagas, donc je ne sais pas encore si je vais le faire. Vais voir :) En tout cas, je te souhaite bon courage pour tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'avoir beaucoup de sagas.
      Rejoins nous, aller Hami , plus on est de fous plus onrit ;)

      Supprimer
  7. Mouarf, j'ai bien rigolé en lisant les titres des sagas hihihi! Bon au pire, le challenge sera là encore en 2016 hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf , j'en ai trouvé encore une dizaine t'entamées pfff. Je ne suis pas sûre de toutes les finir un jour lol.

      Supprimer
  8. Arf !!!! La dingue toi aussi tu t'es fait avoir !!! Mais ce n'est pas des sagas en cours que tu as c'est bien pire que ça ... Tu en as pour 20 ans de lecture ... Punaizzz je pensais en avoir beaucoup mais quand je lis poste, je suis soulagée hi hi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une folle dingue et j'en ai trouvé encore quelques unes à lister. hihi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!