Merci aux éditions Hugo Roman de cette magnifique lecture.
Pandora,
la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin
d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy,
était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le
plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne
résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le
concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont
arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex,
toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la
surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas
non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est
autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une
situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette
proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion
qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il
l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la
frontière est souvent mince...
Ce cinquième tome est pour moi le meilleur de la saga.
On est pris dans un tourbillon d'émotions contradictoires et belles . On a l'impression de vivre l'histoire de Pandora et Mackenna avec eux.
Pandora est une jeune femme aigrie par ses lourds secrets qu'elle garde bien enfouis au fond d'elle-même.
Elle va se venger de son ex qu'elle n'a pas vu depuis 6 ans. Sa vengeance se retourne contre elle bien malgré elle.
Le début du roman est un enchaînement de scènes amères et sensuelles à la fois. Un contraste que l'on retrouve tout au long de la lecture entre nos deux personnages. La deuxième partie est une reconquête, difficile, dure pour Pandora et Mackennna.
On sent dans ce roman que la limite entre la haine et l'amour est très fine. Pandora est une jeune femme perdue, en colère contre Kenna, contre sa mère et surtout contre elle-même.
Mackenna est une jeune rock star désabusé par les décisions qu'il a du prendre par le passé.
On a ici un récit volcanique et aussi touchant.
L'auteur sait nous tenir en haleine en nous présentant une relation complexe.
J'ai trouvé ce cinquième tome plus fort, plus riche en émotions et plus original que les précédents que j'ai énormément aimé par ailleurs.
Je vous conseille fortement la lecture de cet opus, surtout qu'il peut tout à fait se lire indépendamment des autres.
Oui, moi aussi j'ai apprécié ma lecture, même si MON tome reste sans contexte le précédent ... :) :)
RépondreSupprimerTeamGreyson <3
Le précédent est excellent mais Pan et MacKenna m'ont fait vibrer encore plus.
SupprimerVoilà de quoi me donner encore plus envie de lire cette série et c'est justement pour bientôt !
RépondreSupprimerBonne future lecture ♥
Supprimer