dimanche 5 juillet 2015

Les nouveautés de ma Pal (153)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :

Becoming Clémentine est en vf (version sp que j'ai reçu de Gallimard) Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven . La découverte française n'étant pas disponible, j'ai mis celle de la vo.



41 commentaires:

  1. Beaucoup d'hommes musclés :p
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de couvertures plutôt alléchantes en effet ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  4. des réceptions très dénudées ^^ ce doit être le soleil :D Bonnes lectures Viou! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah on en a un en commun encore lol Je suis une grande fan de la série "Les Idoles du Stade" ! Alors de bonnes lectures à toi ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures :-).

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également reçu Ladies'secret et Tous nos jours parfaits :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Outch, je ne connais aucun de ces livres. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. de belles réceptions pour de bonnes futures lectures ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Que d'hommes musclés dans tes réceptions !!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Cool !!
    Hâte de lire tes avis dessus !!

    RépondreSupprimer
  12. J'en connais aucuns j'aurai le plaisir de découvrir ces livres en même temps que tes avis.
    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  13. De belles réceptions
    Bonnes le lectures

    RépondreSupprimer
  14. Des Milady qui font bien envie... Bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  15. Réceptions musclées !!! lol Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'ai reçu Tous nos jours parfaits ;) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  17. de jolies couvertures ^^
    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  18. Ehh y a que des mâles dénudés cette semaine chez toi :D bisou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!