dimanche 12 juillet 2015

Les nouveautés de ma Pal (154)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


34 commentaires:

  1. Je savais que ça allait faire mal :D Bon j'espère que tu vas lire bientôt le T1 de U4 hein!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il n'y a pas de tome 1 ou 2 ... Tu commences par celui que tu veux .
      Merci.

      Supprimer
  2. Je ne connais rien du tout (bouh !!) mais "La seule façon de te parler" semble être touchant !

    RépondreSupprimer
  3. 3 en commun sur la semaine, les Nathan
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Comme souvent, nous avons les Nathan en commun =) De belles lectures à toi ! Et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Cette fois-ci rien en commun, je te souhaite de bonnes lectures avec :)

    RépondreSupprimer
  6. Les Nathan en commun comme d'hab' même si j'avoue que U4 ne me tente pas des masses (mais mon frère semble prêt a tester) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieuse de voir ce que ça donne.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  7. Nous avons U4 en commun :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout ce que tu as reçu !
    Mais bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Mmmm pas mal me font de l'oeil ! Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  10. Certains m'ont l'air d'être bien intéressant :)

    RépondreSupprimer
  11. On voit U4 un peu partout, je suis intriguée
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les éditions Nathan et Syros veulent faire un événement autour de la sortie de U4.
      Merci

      Supprimer
  12. Coeur Cookie est génial, je suis tellement triste que la série soit terminée

    RépondreSupprimer
  13. U4 a l'air d'être une super série, j'ai hâte :) bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Encore de belles acquisitions cette semaine :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!