dimanche 26 juillet 2015

Les nouveautés de ma Pal (156)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


33 commentaires:

  1. Très très bons choix avec Rock et Play, mes chroniques arrivent bientôt sur le blog, tu vas te régaler :)

    RépondreSupprimer
  2. Deux en commun, les deux éditions Nathan
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Han tu n'as toujours pas lu Rock et Play !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Ooh tu as Ne regarde pas ! J'avais adoré le 1er tome ! Hâte de voir ce que tu en pense !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré le premier, j'ai hâte de découvrir ce second tome.
      Bonne lecture.

      Supprimer
  6. Ne regarde pas et Roi de pique ont aussi rejoint ma PAL, et j'ai hâte de les lire =D De très bonnes lectures à toi ! Et, un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, là, là, "Les deux premiers tomes de la série "Stage Dive", tu vas te régaler ma belle ! Alors bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu "Fais un Voeu" que j'ai bien aimé. Les autres, je ne connais pas mais j'ai hâte d'avoir tes avis. Bonne LEcture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause de toi que j'ai pris Fais un voeu ;)

      Merci.

      Supprimer
  9. Que de bonnes lectures. Je pense que tu va passer de supers moments. j'ai hâte d'avoir tes avis.

    RépondreSupprimer
  10. De belles entrées
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. C'est super tout ça :)
    Je sens que je vais prendre plaisir à lire certaines chroniques ici !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré Rock & Play !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. De belles réceptions, il y'en a certaines, j'ai hâte de lire ton avis.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Tes Nathan me font bien de l'oeil et j'adore la nouvelle couverture de "Le jour où j'ai largué mon ex"... Sympa ce format poche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi cette nouvelle couverture.

      Supprimer
  15. Pas mal de choses intéressantes :) j'ai les deux nathan aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. les 2 nathan en commun of course xD !
    Très belle moisson pour cette semaine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!