lundi 3 août 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (159)


Cette semaine, j'ai fini :


Un excellent troisième tome , l'univers s'étoffe.

Puis, j'ai lu :
Cette semaine, c'était marathon thriller .


Les années perdues un roman un peu en dessous de ce que l'auteur écrit d'habitude.
Dope en stock un policier bien sympathique.
Tiré à quatre épingles un très bon polar.
Pandemia un excellent Franck Thilliez.

Pandemia a été aussi lu dans le cadre du weekend à mille.

Pour ce weekend à mille, j'ai lu  :

Coeur cookies un très bon sixième tome.
Geek Girl un très bon livre sur l’adolescence.

J'ai donc lu dans le cadre du weekend à mille 1262 pages.

Et pour la semaine , un total de 2443 pages.

Pas de lectures  encours.

Mes prévisions de la semaine : l'ordre est aléatoire.


34 commentaires:

  1. Passe une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    J'ai lu " Tiré à 4 épingles " un très bon policier et " Coeur Cookie " toujours aussi sympas.

    Je vais commencé " Phobos " deVictor Dixen.

    Bonne semaine et bonne lecture !

    Emeline =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phobos me fait bien envie.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. tu as presque lu dans ta semaine ce que moi j'ai lu dans le mois de juillet !! lol Pandemia est dans ma PAL tout comme les Nathan que j'ai reçu aussi :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine !
    Ca me fait penser que je vais faire un challenge Mary Higgins Clark avec une amie l'an prochain ! J'espère que je vais aimer car je n'ai jamais lu de livre de cette auteure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a d'excellents policiers. C'est la première fois que je suis déçue par un de ses romans dans ce genre littéraire .

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Pandemia me tente bien, bonne semaine Viou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est excellent.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Très bonne nouvelle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Encore beaucoup de lectures pour toi ! Alors je te souhaite une tout aussi bonne semaine ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu Grey
    Je suis en train de lire Le sauveteur de touriste
    Et je lirai Rayon homme
    Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  10. La seule façon de te parler m'intéresse beaucoup ! Hâte de voir ton avis (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu ce matin. C'est un roman jeunesse bien sympathique sur la différence et l’adolescence

      Supprimer
  11. Bonne semaine à toi!

    http://lapetitechronique.blogspot.be/2015/08/cest-lundi-que-lisez-vous.html

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Il est excellent , j'ai adoré ma lecture :)

      Supprimer
  14. Seconde chance est prévu pour ce mois chez moi. Hâte de le commencer :)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lecture ! :) Moi je suis en pleine panne :/

    RépondreSupprimer
  16. De belles lectures dont Pandémia et Geek girl !!! Bonne semaine ma belle xox

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!