lundi 10 août 2015

C'est Lundi . Que lisez-vous ? (160)



Cette semaine avait lieu le marathon A vos Pal libre, mon objectif était de 2000 pages lues.

Cette semaine , j'ai lu :
(je n'avais pas de lecture en cours)



La seule façon de te parler un très bon roman sur la différence.
Geek Girl tome 1.5 Un peu en dessous du premier tome.
Ange Gardien un magnifique roman jeunesse.
Akio un bon roman sur la piraterie , la condition de l'homme.
Seconde chance, Débris d'une vie un magnifique roman sur la reconstruction de soi.
La Belle et la Bête une superbe romance.
Valentine ou Les Elfes du petit bois un très joli conte , très sensuel.
Publicité pour adultes épisode 1 tome 2 , toujours autant de débauche mais l'histoire prend en profondeur.

J'ai lu aussi :



 Paparazzis et quiproquos une romance fraîche.
Après l'orage un récit sombre, mélancolique.
L'armée de la reine , une nouvelle dure , sombre.
Ma lecture pour le challenge Une lettre, un auteur . Le mystère sur le titre sera levé le 17/08.

Soit 3080 pages .

Pas de lecture en cours.

Challenge A vos Pal réussi .

Suivi de mon avancement du Challenge 1 Mois > 1000 pages :

4295 /8000 pages


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.

Cette semaine , c'est marathon Dystopie/SF


Mon choix pour ce marathon : ma lecture en cours rentre dans ce marathon pour son thème. L'ordre est aléatoire.



Et ce weekend , c'est marathon New Adult jusqu'au 17/08 minuit .



Mon choix : l'ordre est aléatoire.


Un de ces quatre romans sera sûrement lu que lundi prochain pour le dernier jour du marathon New Adult.

Et vous que lisez-vous ?

19 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Atlantia est sympa ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Des lectures qui ont l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours impressionnée devant la quantité de livres que tu lis par semaine.
    Je te souhaite encore de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une semaine remarquable ma belle, alors je t'en souhaite une tout aussi bonne ! Moi je suis en train de lire "Les Fragmentés" :-D

    RépondreSupprimer
  6. bonne semaine à toi et bon marathon !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, ça en fait des lectures tout ça ! belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Tu assures comme d'habitude !!
    Pour le marathon New adult, je pense lire aussi callie et kayden tome 1
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture à toi! J'attends certains de tes avis avec impatience!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!