dimanche 30 août 2015

Défi Je vide ma vielle Pan bilan et objectif de Septembre



Plus d'infos sur ce défi ici .

Ce mois ci , j'avais prévu de lire et j'ai lu :



et j'ai aussi lu dans le cadre des challenges de Cookies du blog Entre nous :


Et dans le cadre du marathon New Adult :



Pour le mois de septembre , je prévois dans le cadre perso de ce défi :


Pour le challenge Je t'aide à vider ta Pal avec Cookies et une LC avec elle ainsi que pour l'auteur du mois.


D'autres livres de ma vielle Pal sont prévus pour septembre dans mes prévisions(ils ne seront pas prioritaires, suivant les nouveautés que j'aurai, ils peuvent changer), rendez-vous demain pour découvrir tout ça.

14 commentaires:

  1. eh eh ! bon mois de septembre avec tout ça et surtout Noss Head !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un beau mois ! Alors je te souhaite un mois de septembre tout aussi riche en lectures :-D

    RépondreSupprimer
  3. Cress <3
    Tu me diras ce que tu as pensé de Hate list.

    Bon mois à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le principe des challenges et défis ! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Beau défi :) Je m'en suis fait un pour juillet / août mais je n'ai pas réussi à le tenir lol :p

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de faire de belles découvertes ce mois-ci et good luck pour tes défis :-).

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme tout ! bon mois de septembre alors ! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!