dimanche 16 août 2015

Les nouveautés de ma Pal (159)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


33 commentaires:

  1. Le premier me tente plus que le deuxième, mais les deux me font de l’œil ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Phobos et la conspiration me tente bien aussi !
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Phobos à l'air pas mal, bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  4. de bien belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réceptions !

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Ah deux romans que j'ai vraiment adoré ! Alors je te souhaite de bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  7. Une semaine de réception sous le signe de la collection R ! Phobos me tente bien

    RépondreSupprimer
  8. ils ont tous les deux dans ma PAL. bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Phobos et La conspiration sont dans ma wishlist !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. La conspiration est déjà mien :D mais il faut toujours que je le lise :p Phobos me donne très envie également, il faut que je me l'achète !

    RépondreSupprimer
  11. La conspiration est déjà mien ! mais pas encore eu le temps de le lire ^^ Phobos me tente énormément et il faut encore que je l'achète :)

    RépondreSupprimer
  12. Les couvertures ont de l'allure! Pour ma part, je m'apprête à passer en mode rentrée littéraire! Sans doute, pour commencer, avec le dernier roman de Marie-Christine Buffat.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai reçu les deux dans ma boîte aux lettres moi aussi ! Bonne lecture et à bientôt pour tes avis !

    RépondreSupprimer
  14. Deux livres que je veux absolument lire !

    RépondreSupprimer
  15. bonnes lectures :) La conspiration est aussi dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer
  16. 2 livres qui me tentent vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!