dimanche 16 août 2015

Sur le blog cette semaine (18)


Rendez-vous du dimanche, récapitulatif des articles parus cette semaine, sur le blog.
Sur une idée des blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Cliquez sur les images pour aller à la page de l’article.



Mon C'est Lundi. Que lisez-vous ? :



Ma chronique de Akio tome 1 Les révoltés d'Alssia de Maïté Minot :



Ma chronique de A ma merci des Rois de Penny Watson Webb :



Ma chronique de Valentine ou Les Elfes du petit bois de RosaBonnet :



Ma chronique de La seule façon de te parler de Cathy Ytak :



Ma chronique de Geek Girl tome 1.5 Etre ou ne pas être d'Holly Smale  :



Ma chronique d'un magnifique roman Seconde Chance Débris d'une vie Christine Béchar :



Ma chronique de Ange Gardien de Cécile Delacour-Maitrinal :



Ma chronique sur le tome 2.5 L'armée de la reine Les chroniques lunaires de Marrisa Meyer :



Ma chronique de Il était une fois tome 2 La Belle et la Bête d'Eloïsa James :



Le nouveau challenge Je t'aide à vider ta Pal :



Mon IMM :


Coloriage issu du Livre des Merveilles Hachette.

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!