mercredi 16 septembre 2015

Je t'aide à vider ta Pal (5)



Pour notre challenge mensuel , Cookies du blog Entre nous  a choisi dans ma Pal un livre que je dois lire avant le 15/09 . De même, j'ai choisi dans sa Pal un livre.

Ce mois ci : J'ai choisi pour Cookies  :


 Elle a choisi pour moi :


18 commentaires:

  1. Phobos, ma grande déception !

    J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture, hâte d'en lire ton avis :D

    RépondreSupprimer
  3. Youhouuu, tu vas enfin lire "Phobos" ! Alors bonnes lectures à vous deux :-D

    RépondreSupprimer
  4. bonne lecture à vous 2 (deux très bons titres qui me font de l'oeil !!)

    RépondreSupprimer
  5. Phobos a l'air trop bien.
    J'ai hâte de le lire :)
    Bonne lecture à vous 2

    RépondreSupprimer
  6. bonne lecture à toutes les deux, ce sont d'ailleurs deux livres qui m'interesse mais comme toi j'ai une pal à faire descendre lol

    RépondreSupprimer
  7. Une belle sélection pour vous deux... Vos 2 choix sont dans ma PAL !!! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
  8. Deux romans superbes, avec une petite préférence pour In the After pour ma part :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton choix, j'ai hâte! Et j'espère que tu aimeras Phobos :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!