dimanche 20 septembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (164)









Cette semaine, ont rejoint ma Pal :






24 commentaires:

  1. Les nouveaux Hugo ont l'air super ! Bonnes futures lectures :)
    Bon dimanche, biz :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de connaitre tes avis sur certains :)

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles réceptions ! Bonnes lectures à toi avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions, bonne semaine, Viou :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Que des livres que je ne connais pas ! La couverture de Phoenix m'intrigue, je pense que c'est a cause de ce beau regard bleu.

    RépondreSupprimer
  7. Autant dire que les 2 Hugo me font baver d'envie ! Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  8. Driven est aussi chez toi, je suis jalouse :(
    Bonnes lectures quand même

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!