mercredi 30 septembre 2015

Ma Palm d'octobre 2015


Ce mois ci , je prévois de lire , l'ordre est aléatoire :



Et dans le cadre de mes challenges, LC etc.. :


29 commentaires:

  1. De jolies lectures en perceptive ^_^ Hâte de voir tes avis sur certains de ces titres (Phobos, La Passe-Miroir,...).

    RépondreSupprimer
  2. Il y a certains livres que j'ai déjà lu.

    Ma famille normale contre les Yétis, je suis actuellement entre de le lire.

    Je te souhaite un bon mois d'octobre avec tout plein de lecture passionnante !

    RépondreSupprimer
  3. chouette liste !! Y'a des titres que j'ai lu, d'autres que j'attends.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle PALM j'espère que je pourrais en lire autant ce mois-ci, en tout cas j'attendrais ton avis sur U4 et Phobos avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu deux U4 Stéphane et Yannis si tu veux regarder mes chroniques ;)

      Supprimer
  5. Encore un très gros mois de prévu ! Alors je te souhaite de bonnes lectures et une belle réussite :-D

    RépondreSupprimer
  6. Joli programme
    On en aura au moins deux en commun
    Bon mois d'octobre

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures en prévision! J'ai adoré "Angie, si mystérieuse".
    Je te souhaite un joli mois de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. très bon programme pour ce mois d'octobre qui commence demain ! Je n'ai lu que Phobos dans ta séléction

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un bon mois d'Octobre, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. waouh impressionnée par la pile de bouquins que tu as prévu pour ce mois-ci... Moi qui n'arrive pas avec mon emploi du temps à lire mes 8 livres de ma PAL... je suis une petite joueuse à côté de toi ! ^^

    Eh bien bonne lecture... et à très vite pour tes avis sur toutes ces lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Fiou dis donc si tu lis tout ça en 1 mois... Je dis respect ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte de connaître ton avis sur "Tu me manques" d'Harlan Coben
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. oh la vache la palm!!!!!!! bonne lecture alors^^

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de lectures en commun mais pas certaine d'arriver à tous les lire. J'ai une sorte de fatigue depuis qq semaines, c'est atroce.
    Je te souhaite d'avance un très bon mois d'octobre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas vite retrouver de l'énergie.
      Bon mois d'octobre à toi aussi.

      Supprimer
  15. Certaines livres, je les ai déjà lu ... Je te souhaite un très bon mois d'octobre avec toutes ces lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!