dimanche 20 septembre 2015

Sur le blog cette semaine (23)


Rendez-vous du dimanche, récapitulatif des articles parus cette semaine, sur le blog.
Sur une idée des blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Cliquez sur les images pour aller à la page de l’article.



Mon C'est Lundi. Que lisez-vous ? :



Ma chronique de Rock de Kylie Scott :



Ma chronique de Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven :



Ma chronique de De mères en filles tome 3 Anaïs de Dominique Drouin :



Ma chronique de Il était une fois tome 3 La princesse au petit pois de Eloisa James :



Le challenge Je t'aide à vider ta Pal :



Ma chronique de Incandescent de Collen Hoover :



Ma chronique de Gamin d'Eva Giraud :



Ma chronique de Levana Chroniques lunaires tome 3.5 de Marissa Meyer :



Ma chronique de Zone Chroniques d'un dernier jour tome 2 de Steeve Hourdé :



Ma chronique de Le labyrinthe tome 1 L'épreuve de James Dashner :



Ma chronique d'Emma Wilde tome 0 de Lou Duval et Emma Loiseau :


Mon IMM :




Coloriage issu du livre Creative Haven Steampunk 

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!