lundi 2 novembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (172)


Cette semaine, j'ai fini :

ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Emma Wilde saison 2 tome 1 , ma chronique ici.
Tu tueras le Père, ma chronique demain.
Pas maintenant, ma chronique ici.
Célestine tome 1 , un premier très romance dans la première partie puis des rebondissements.

J'ai lu aussi :

La doublure une nouvelle sensuelle.
Impromptus je n'ai pas accroché au style de l'auteur.
Clairs obscurs un policier obscur ;)
Love on process un tome très bien construit.

Ma lecture en cours :

et j'écoute :



soit 1380 pages.

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous , que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. De belles lectures que tu as faite et que tu va lire. J'avoue que j'attends ton avis de "Tu Tueras le père" avec impatience. Bonne semaine de lecture bise

    RépondreSupprimer
  2. Ah Tu tueras le père est dans ma PAL. Bonne lecture ma soeurette

    RépondreSupprimer
  3. Ah Tu tueras le père est dans ma PAL. Bonne lecture ma soeurette

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle semaine :) Je te souhaite de bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. J'aime beaucoup, le lecteur donne bien le ton et l'ambiance.

      Supprimer
  7. Un beau bilan et de belles lectures en perspective...

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien lu :D Hâte de lire ton avis sur Millénium 4 ;)

    RépondreSupprimer
  9. "Tu tueras le père" a l'air pas mal.
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Ugly Love" et "Parce que c'est Toi" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une lecture en commun.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  11. Ugly Love ! j'ai hâte de pouvoir le lire (dans la wish pour l'instant) ! excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de lire ta chronique sur tuer le père et millénium 4. ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai lu aucun de la liste
    Books story

    RépondreSupprimer
  14. Beau bilan de la semaine passé ! Bonnes lectures :p

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine et bonne lecture avec Ugly Love
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!