lundi 16 novembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (174)


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Ma chronique d'Emma Wilde ici.
Ma chronique de Driven ici.

Les larmes du passé un second tome très dur
Célestine tome 3 un tome très sombre.

Ma lecture en cours  :


Et j'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous ?

38 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Jolies prévisions :) Bonne lecture avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Célestine !!!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Te Retrouver" et "Saulnier et la Petite Morte" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu es dans le livre audio maintenant !!! Belle idée... pour ma aprt, je ne sais pas si je serais capable car j,ai de la misère à écouter de la radio alors un livre audio, pas certaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la même écoute que la radio. Il faut essayer pour voir.

      Supprimer
  7. C'est un joli bilan. J'ai rien lu cette semaine, quelques pages, par ci par là mais pas grand chose :o Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures Miss
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oh tu lis Quand le ciel descend sur la terre, j'ai hâte de découvrir ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la plume de l'auteur.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. SUPER !
    Bonnes lectures. D'ailleurs, certaines lectures me donnent envie de les lire. Hâte !

    RépondreSupprimer
  11. Le docteur sleep en écoute doit être top ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que je vais tenter Driven !

    RépondreSupprimer
  13. le michaud je n'arrête pas de le voir sur les blogs, il est dans ma PAL, il faut vraiment que je prenne le temps de le lire, quand j'aurais la tête à ça ! bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!