dimanche 8 novembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (171)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


39 commentaires:

  1. Bonnes lectures ;)
    Tout le monde te haira me tente beaucoup ;D

    RépondreSupprimer
  2. Belles découvertes avec ces livres !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de faire de belles lectures et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça me fait penser que j'ai le publicité pour adultes à lire :)
    Bonne lectures !

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles réceptions, le nouveau de La Bête Noire me fait TRES envie

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies réceptions !
    Bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes futures lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Inutile de préciser qu'ils me font tous envie ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  9. Le nouveau Alexis Aubenque est également dans ma PAL ! Bonne lecture et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Une mini réception... Bien hâte de lire ton avis sur Publicité pour adulte !

    RépondreSupprimer
  11. Belles découvertes et bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. J'en connais aucun ! En tout cas, bonne futures lectures! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'en connais aucune, je fais donc une totale découverte ! Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  14. Belles réceptions :) Je n'en connais aucun, par contre :p

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!