lundi 4 janvier 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (180)


Ce C'est Lundi regroupe mes lectures des deux dernières semaines.

J'ai fini :

Ma chronique ici.

J'ai lu ensuite  :

La dentelle du Colorado , ma chronique ici.
Esclave de sang un roman bit-lit ni trop romancé , ni trop gore, un excellent dosage.
Ce qui se passe au congrès... nos trois héroïnes sont toujours aussi drôles et pétillantes.
Sur la plage m'abandonner , un joli roman entre romance et saga familiale.


La chute tome 3, ma chronique ici.
Hantée, un roman YA original.
Sous sa coupe un M/M pour public averti très bon roman.
L'amour en G, une belle lecture.
Hollywood en Irlande tome 3 toujours aussi frais.

Ma lecture en cours  :

J'écoute :


Mes prévisions, l'ordre est aléatoire :


32 commentaires:

  1. Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui se passe au congrès... m'intéresse, du coup bien envie d'avoir ton avis dessus. Tu l'as déjà posté ou pas encore ?(un peu de mal à me reconnecter à ce qui s'est passé sur les blogs ces dernières semaines ;))
    Très belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de taper ma chronique de Ce qui se passe au congrès, elle est programmée pour jeudi.
      Belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Encore une très belle semaine :)
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, que de lectures. Joli bilan (loin de mon demi-livre xD), je te souhaite une très bonne semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le "très bon roman !" "Sous sa coupe" me tient particulièrement à coeur car je le sais plus choquant et difficile d'accès que les autres. J'espère qu'une chronique suivra ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      oui une chronique arrive très bientôt. J'étais en vacances , j'ai beaucoup lu et du coup j'ai pas mal de chroniques à taper. Elle devrait être en ligne fin de la semaine , début de la semaine prochaine au plus tard.
      merci de cette lecture, bonne journée ♥

      Supprimer
  6. Tu viens de me faire rappeler que je dois ajouter Eleonore dans ma WishList :) Il me tarde de lire ta chronique sur "Rebels" Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Hantée de Christina Lauren me fait bien envie depuis que je l'ai en VO du coup je pense que ton avis risque de le faire remonter dans ma PAL
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Driven" et "L'Amour en G" :-D

    RépondreSupprimer
  10. très bonne première semaine de 2016 à toi ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en train de lire le Coffret de 40 histoires érotique de Noël
    Bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis toujours en admiration devant tes bilans! Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. tu as de quoi faire et fait dis donc ^^ bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Ta lecture en cours m'intrigue pas mal ! en tout cas que tu as eu de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. La semaine est déjà bien engagée, mais bonne lecture quand même et bonne fin de semaine.
    Je me suis mise au livres audio aussi, tu m'as donné envie.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!