lundi 25 janvier 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous? (183)


Cette semaine , j'ai lu : (dimanche soir , je finissais la semaine sans lecture ni écoute en cours)


Love game tome 4 : ah ah retrouvez Drew ♥
A toute épreuve une jolie romance avec beaucoup de tension.
Hospice & Love un moment livresque drôle et profond à la fois.
Les Lutins Urbains tome 3 : Un excellent moment de lutinage.

J'ai lu aussi  :


Forever with you , un tome au début morose, une belle fin.
Ma chute tome 5 un tome fait de hauts et de bas pour Prune et Adam.
Nekromantia un premier épisode de mise en bouche.

Ma lecture en cours  :


J'écoute :



Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

33 commentaires:

  1. Une jolie semaine qui se termine, une nouvelle qui commence ^^ bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je commence Te laisser partir en LC ce lundi.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de passer une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. L'ombre du vent est un roman magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas trop tes lectures mais la couverture de "A toute épreuve" est vraiment belle! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  6. De superbes romans :) Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Je suis dans Aurora Teagarden de Charlaine Harris, je viens d’avaler les 2 premiers tomes et j’enchaîne avec le T.3, bisous et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu cette saga. Elle est bien?
      Bonne semaine à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  8. excellente semaine à toi que je te souhaites toujours aussi remplie :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Feu Secret" et "Pas Toujours sur le Droit Chemin" :-D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai terminé de lire " La première chose qu'on regarde" Grégoire Delacourt ( la critique arrive d'ici quelques minutes :))
    Et je vais commencer Fairy Oak !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eu une belle semaine, bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je dois lire A toute épreuve de Mary Ves.
    J'adore sa plume.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Virtuous me tente bien !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que tu aimeras Coeur de lapin !!! bonne lecture

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!