samedi 2 janvier 2016

Mon top de l'année 2015


J'ai lu (et écouté) cette année 343 livres.

Je vous présente ici mes coups de cœurs de l'année, des romans que je vous recommande.

En tête, deux de mes auteurs préférés , deux gros coups de cœurs.


Ma chronique ici . Vite filez la lire ou la relire. Un superbe roman qui plaira au plus grand nombre.

Ma chronique ici. Un super thriller.


Ma chronique ici .Un excellent M/M.

Ma chronique ici. Un thriller original.


Ma chronique ici. Un excellent Musso.

Ma chronique ici. Une magnifique histoire, émouvante.

Ma chronique ici. Une superbe leçon de vie.

Ma chronique ici. Un magnifique roman.

Ma chronique ici.

Ma chronique ici.

Ma chronique ici.

Ma chronique ici.

Ma chronique ici.



Ma chronique ici.

Ma chronique ici.

Ma chronique ici.


Et vous quels sont vos cœurs de l'année ? N'hésitez pas à me les présenter.

42 commentaires:

  1. Oh oui de très jolis livres ici !

    RépondreSupprimer
  2. excellent bilan et 3 de tes coups de cœurs font partis de mes lectures 2015

    RépondreSupprimer
  3. 343 livres :o mais c'est énorme :o j'en lis 40 à 50 par an, je peux pas faire plus, comment vous avez fait? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis vite et je ne regarde pas la TV.

      Supprimer
  4. Joli bilan ! J'en note quelques uns ^^
    Deux de mon côté : Nos Faces cachées et Une si parfaite comédie !
    Bonne année à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je dois lire Nos faces cachées et Une si parfaite comédie me dit bien .

      Supprimer
  5. Je n'ai lu qu'un seul de ces livres, Maybe Someday et c'est également un coup de coeur !
    Trèèèès beau bilan, je suis soufflée.

    RépondreSupprimer
  6. 343 livres ? Tu n'es pas humaine !!!ce n'est pas possible autrement!!!

    Belles selections de livres

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage...
    Je vais me laisser tenter par Maybe Somedays si je le trouve :-)
    A très vite
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Bonne future lecture avec Maybe Someday.

      Supprimer
  8. oulala de très bonnes lectures, je m'en vais voir une ou deux chroniques qui m'intéressent.

    RépondreSupprimer
  9. La vache, je suis bluffée par le nombre de livres que tu as lu ! C'est un très joli top ma belle et je te souhaite une année 2016 tout aussi belle :-D

    RépondreSupprimer
  10. Très beau bilan et belle et heureuse année à toi !

    RépondreSupprimer
  11. 343 livres, waouh beau bilan!! Je te souhaite d'avoir autant de coups de coeur en 2016 et je te souhaite une bonne année.

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh j'en ai quelques uns en coups de coeur aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. Joli. Mais je ne connais pratiquement aucun de tes coups de cœur. Et le seul dans ma PAL c'est Maybe someday que j'ai toute de même hâte de lire parce que j'en ai entendu que du bien.

    RépondreSupprimer
  14. 343 livres !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donnes moi ton secret !!!!
    Je te souhaite une bonne et heureuse année, que tes souhaits se réalisent, et que tu ais encore de bon coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
  15. Les Livres en Folies3 janvier 2016 à 10:15

    De très beaux livres !
    J'ai eu beaucoup de coup de cœur cette année mdr :D

    Je te souhaite autant de belles découvertes pour 2016 :)

    RépondreSupprimer
  16. De jolis coup de coeur! J'en ai lu 3 et j'en note quelques uns.
    J'espère que tu en auras autant sinon plus en 2016

    RépondreSupprimer
  17. wow un beau bilan. ça donne envie, il y en a plusieurs que je n'ai pas lu!

    RépondreSupprimer
  18. beau bilan dis donc!!!
    je n'ai jamais essayé l'audio... faudrait que je vois ça!
    merci a toi, j'ai noté quelques livres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , j'espère qu'ils te plairont.

      Supprimer
  19. Waouh… que dire de plus… alors que viens de découvrir cette liste.
    L’an dernier déjà plusieurs de mes écrits faisaient partie de votre top, mais se retrouver en tête de liste de 343 livres, je crois rêver… c’est de la folie… Rien de mieux pour démarrer une journée et se remettre au travail. Un grand merci.
    J’en profite pour noter d’autres auteurs, bien sûr. ;-)
    Mes meilleurs vœux pour 2016 et quantité de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs vœux à vous aussi. Merci de cette magnifique lecture.J'ai hâte de découvrir vos nouveaux écrits.

      Supprimer
  20. Ah Mémoires d'elles j'avais adoré aussi <3 et Maybe someday beaucoup aimé aussi :)
    Une jolie liste !!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. 343 livres. C'est juste hallucinant !
    Seconde chance est prévu pour bientôt.
    Trop hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  22. Super ! Tu as un sacré bilan dis donc ! Je suis assez d'accord avec ton classement, surtout "Seconde chance" que j'ai vraiment adoré, et le mot n'est pas assez fort.... MErci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  23. Un très beau bilan et de très belles lectures! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!