Merci à l'auteur et aux éditions L'Ivre Book de cette découverte.
Léna
n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des
erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce
qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert
d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et
ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur
confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce
monde ?
Lena se remémore comment elle est devenue soumise, elle est dans une phase de doutes.
L'auteur nous propose la démarche qui a conduite Lena en couple (normal) avec Camille à devenir la soumise de Gabriel.
Le récit est à la première personne. On est de suite pris dans l'histoire et on a envie de comprendre Lena et ses interrogations.
On suit son questionnement, ses recherches au moment où elle se rend compte qu'elle n'est pas satisfaite de sa vie sexuelle. Puis , Lena passe par des phases de doutes.
Le récit est entrecoupé de scènes de Lena et Gabriel et de leurs doutes.
J'ai beaucoup aimé l'approche d'Eva Adams : montrer que l'on "naît" pas soumise, que c'est une longue réflexion, un long cheminement.
Un texte classé érotique, il y en a très peu en fait. Le récit est surtout une réflexion sur un mode de vie, de relations.
La fin est explosive.
L'auteur nous décrit ça en toute simplicité et efficacité. C'est très bien fait.
Je trouve que les livres "érotique" devrait trouver un autre thème pour changer un peu entre soumise et patron
RépondreSupprimerEt voilà, encore un que tu me donnes terriblement envie de lire ma belle !
RépondreSupprimer