Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.
Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?
On retrouve une Prune à fleur de peau, provocante, ensorcelante.
Elle se découvre ici un lâché- prise qui la perturbe.
Elle profite au maximum de ce que la vie peut lui apporter et du sexe en particulier. On sent derrière son côté froid, je-m’en-foutiste, une sensibilité à fleur de peau.
Malgré sa vulgarité qui est pour moi aussi une forme de sensibilité, Prune nous ensorcelle et on a envie de mieux la connaître.
La fin est très "Prune"! : une Prune énervée, ne s'en laissant pas compter, elle a toujours le dernier mou (ou presque).
Un troisième volet très hot, qui nous fait découvrir une faille de notre héroïne (de son point de vue), une Prune toujours aussi touchante.
A très vite avec l'épisode 4.
Encore une fois, tu es une vilaine tentatrice pour cette série !
RépondreSupprimerCela semble une lecture érotique un peu trop olé olé non ? Si c'est le cas, c'est tout à fait le genre que je n'aime pas lire quand c'est trop hot, ce n'est pas ma tasse... mais je te souhaite une bonne continuation dans cette série.
RépondreSupprimerCe n'est pas olé olé. Il y a du sexe mais le caractère de l'héroïne donne une touche très différente par rapport à tout ce que l'on peut lire par ailleurs.
Supprimer