lundi 31 juillet 2017

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (262)



Cette semaine, j'ai terminé :

Un excellent M/M, ma chronique ici.

J'ai fini d'écouter :


Puis, j'ai lu :


Silence Radio, ma chronique ici: un roman fort.

J'écoute :


Je lis :


Ma prochaine lecture sera sûrement :


Et vous, que lisez-vous ?


21 commentaires:

  1. Waw bravo bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. encore une semaine bien remplie avec des styles très variés ! Bonne semaine Viou

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine que tu as eu... Silence Radio est dans ma PAL mais pas cette édition!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "After Anna" et le tome 2 de la série "Le Jour et la Nuit" 😃

    RépondreSupprimer
  5. les marcheurs me tente vraiment beaucoup ! Bons livres !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque !!!
    J'ai commencé Mon petit coeur de pierre.

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures
    Je curieuse d'avoir ton avis sur Furious Rush
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Les amants du Titanic" ! :)
    Voilà une belle semaine, je t'en souhaite une toute aussi fournie en lectures et belles découvertes! :)

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau bilan, je te souhaite une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Il faudra que j'aille lire ta chronique sur Les amants du Titanic (enfin si tu l'as déjà posté) !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore postée, elle le sera dans la semaine.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!