dimanche 30 juillet 2017

Les nouveautés de ma Pal (262)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


17 commentaires:

  1. Nous avons Kiz'hope en commun :)
    Je te souhaite de bonnes futures lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspective ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu les 2 nathan également ! bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. De jolies prévisions de lectures !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions ! Nous en avons une en commun

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine accompagné de tes nouvelles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. hum hum.... j'attends ta chronique de certains qui me tentent bien tiens!!!

    bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!