mercredi 9 août 2017

Slide love saison 2 Lili Sky



Merci à Kaya éditions de cette belle lecture.

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu'Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd'hui l'ex-homme de sa vie l'a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s'est libérée dans la coloc' de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes... et les champions de Wakeboard.

A propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l'amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l'année, et c'est toute sa carrière qui est mise en péril. S'il reste encore une seconde dans cette chambre d'hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n'hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées... Il ne se doute pas à quel point.

Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?


Un tome tourmenté, plein de rebondissements.

On retrouve Iris et Alex au moment où on les a laissés à la fin du tome 1.

L'auteur ne leur épargne rien. Il leur faut être forts pour surmonter toutes les épreuves, les déconvenues que l'auteur leur propose.
Il y a dans ce second tome beaucoup d'émotion, de souffrance pour tous (même les personnages secondaires). Il faut toute la force de tous pour venir à bout des difficultés.

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive : difficile de lâcher le roman.

J'ai eu un peu de mal avec le début et les doutes d'Iris et Alex mais très vite j'ai retrouvé cette atmosphère de tendresse, d'amitié qui m'avait tant plu dans le premier tome.

Un excellent second tome qui conclut joliment cette saga.


3 commentaires:

  1. Cette série me fait toujours autant envie! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Autant dire que j'ai encore plus hâte de me lancer dans ce diptyque !

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir que je demande la suite alors

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!