mercredi 31 janvier 2018

Quantum saison 4 Rapturous MS Force



Merci aux éditions Hugo Roman, collection Blanche, de cette belle lecture.


" MS. Force a écrit un mélange fantastique de douceur et de sensualité mélangé à des éléments BDSM très sexy. " Johanna Beck – USA Today
Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme
un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.



Un quatrième tome fort en émotion.


Ce tome est consacré à Addie, assistante et amie de Flynn et Hayden, meilleur ami de ce dernier.

L'auteur nous narre une histoire qui a des points communs avec celle de Flynn et Nathalie. Elle réussit son pari de nous faire accrocher sans aucun souci et d'adorer cet opus en jouant sur les émotions que le lecteur ressent tout au long de sa lecture.
On a ici des montagnes russes d'émotions : on a peur pour Addie et Hayden, on s'exalte pour eux et on a de nouveau peur pour eux ...

Hayden a un bel avantage par rapport à Flynn. Il a l'aide et le soutien de ce dernier et de sa femme. On a aussi une Addie pas farouche, déterminée, qui sait ce qu'elle veut.

J'ai adoré les suivre tous les deux dans les méandres de leurs peurs de ne pas être assez bien pour l'autre, dans leurs débats mentaux.
Il y a aussi cette fin et les tracas dû au père d'Addie. C'est un grand moment du récit : intense et plein de tourments pour nos deux personnages principaux.

Mention spéciale à l'épilogue qui nous promet un prochain tome somptueux avec une base de départ des plus originale.

Un excellent tome 4 très sensuel et fort en émotion.


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!