mardi 22 mai 2018

In Flames Abbi Glines



Merci à la Collection &moi de cette belle découverte.

Égoïste, peste, capricieuse  : la réputation de Nan n'est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe  du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix.  Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin… 

Un tome intense par ses personnages Nan, Major, Gannon ainsi que par son atmosphère et sa pointe de suspense.

On découvre ici Nan, la peste, différemment . On est dans sa tête une bonne partie du roman. Du coup, on apprend à la connaître au plus profond d'elle-même. C'est une jeune femme à fleur de peau, entière, qui ne sait pas cacher ses émotions et ce qu'elle ressent. Elle semble détestable et pourtant !

La romance avec cette relation incomplète entre Nan et Major, et aussi le mystérieux Gannon qui hante les rêves de Nan est intense. On a deux facettes pour la romance : une simple, et de l'autre on a quelque chose de très sensuelle avec un côté inaccessible.

De plus, Abbi Glines nous propose ici un scénario autour de Nan et des dangers qu'elle coure. Il y a dans le final beaucoup de suspense et d'action.  Ceci ajouté à la romance nous donne un final grandiose.

Avec cet ultime tome, Abbi Glines nous montre qu'elle a plus un tour dans son sac pour nous rendre accroc à ses récits.  Elle a écrit ici un tome différent des précédents pour notre plus grand plaisir.


1 commentaire:

  1. Il est prévu pour le mois prochain dans ma PAL, mais je suis déjà très triste de quitter cette série...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!